Greg Crozier & Karine Joly, the World Parachuting Champions are entering 4D

Greg Crozier and Karine Joly, these 3D flight addicts and experts were approached by iFLY to realize a new project: ULTIMATE 4D. The objective is to offer a free fall flight a total immersion, indoors!

Jump over Marseille


Wind tunnels are more and more numerous in France and allow everyone to live the experience of free fall without having to jump out of a plane. This is a very attractive concept because everyone dreams of flying, but not everyone has the time or the desire to train in skydiving to live this incredible experience, so the idea naturally came to the managers of the iFLY LYON and iFLY AIX-MARSEILLE sites to offer this new concept to those who wish to do so. That is to say, to live the real sensations of free fall with real images shot in 360 degrees in free fall: this is THE 4D FLY.

You got it! You will really be in indoor freefall and you will have the virtual reality helmet that will project a real jump over the city of Lyon or Marseille with the two World Freefall Champions at your side.

So, are you tempted?
The 2 World Champions are invited to go and jump over the pyramids in November.
If this operation takes place, they might well take the 360° video system with them and make a new ULTIMATE 4D jump, to propose to the public a jump of the kind... ULTIMATE VIP on the greatest wonder of the Ancient World 🙂

dolor massa neque. consequat. Praesent Sed Nullam ut dolor.

Greg Crozier & Karine Joly, les champions du Monde de Parachutisme se lance dans la 4D

Greg Crozier et Karine Joly, ces accros et experts du vol 3D se sont fait approchés par iFLY pour réaliser un nouveau projet: ULTIMATE 4D. L’objectif est de proposer un vol en chute libre un immersion totale, en indoor !

Saut au dessus de Marseille


Les souffleries sont de plus en plus nombreuses en France et permettent à tous de vivre l’expérience de la chute libre sans avoir à sauter d’un avion. C’est très séduisant comme concept parce que tout le monde rêve de voler, mais tout le monde n’a pas forcément le temps ou l’envie de se former au parachutisme sportif pour vivre cette expérience incroyable.L’idée est donc naturellement venue aux dirigeants des sites iFLY LYON et iFLY AIX-MARSEILLE de proposer cette nouveauté à ceux qui le souhaitent. C’est à dire vivre les réelles sensations de chute libre avec de réelles images tournées en 360 degrés en chute libre: c’est LE VOL 4D.

Vous l’avez compris ! Vous serez réellement en chute libre indoor et vous aurez le casque de réalité virtuelle qui projettera un vrai saut au dessus de la ville de Lyon ou de celle de Marseille avec en plus, les deux Champions du monde en chute libre à vos côtés.

Alors, ça vous tente ?
Les 2 Champions du Monde sont invités à aller sauter au dessus des pyramides en Novembre.
Si cette opération a lieu, il se pourrait bien qu’ils prennent avec eux le système video 360° et qu’ils y réalisent un nouveau saut ULTIMATE 4D, pour proposer au public un saut du genre… ULTIMATE VIP sur la plus grande merveille du Monde Antique 🙂

consequat. mattis Donec consectetur porta. ipsum felis