L’équipe de France AirWax vient de gagner la Coupe de France 2018 lors de la manche finale qui s’est déroulée au centre de Parachutisme de Maubeuge du 29 Juin au 1er Juillet. Depuis les mises à jour F.A.I 2017, les critères de jugement se sont renforcés. Malgré les nouvelles pénalités caméra désormais appliquées, Gregory CROZIER, Karine JOLY et Baptiste WELSCH parviennent à réaliser une moyenne de 8.79/10 sur cette manche de Coupe de France. De plus, cette équipe réalise pour la première fois, un saut noté à 9.1/10 !

Ces résultats sont très réconfortants pour les deux performers Greg et Karine qui célèbrent cette année leur 10ème année de compétition. Bien sûr, même si cette équipe compte aujourd’hui plus de 2500 sauts d’entrainement et que le moral est bon, chacun des membres qui la compose sait que le plus dur reste à venir.

En effet, le Championnat de France qui se déroulera dans un mois à Vichy du 02 au 05 Août, sera l’occasion de tout mettre en oeuvre pour reproduire cette performance. Chacun des 7 sauts de ces compétitions de disciplines artistiques est décisif. A ce niveau, aucune erreur n’est permise et ces 3 athlètes le savent bien.

Nous souhaitons bonne chance à cette équipe de France pour les compétitions à venir:
le Championnat de France et le Championnat du Monde qui se déroulera en Australie, du 08 au 13 Octobre.

Eric DIGONNET
iFLY LYON | Communication & Media

elit. leo commodo commodo amet, consectetur id, dolor ipsum Lorem